• Journées européennes du patrimoine 2021 : Initiation à la danse handi-valide à Bayonne

Bonjour à toutes et à tous,

Le 15 septembre 2021, la mairie de Bayonne permet à APF France handicap Aquitaine Sud d'organiser une initiation à la danse handi-valide inclue dans le programme des Journées Européennes du Patrimoine.

Nous les remercions chaleureusement.

Venez-vous essayez à la danse et partager un moment convivial et joyeux !

Rendez-vous :

Place Jacques Portes à Bayonne.

Programme complet des journées européennes du patrimoine à Bayonne en cliquant ici.

JEP_BAYONNE_2021_CALAMEO__1__page-0001.jpg

• Mobilisation en faveur de la déconjugalisation de l’AAH le 16 septembre 2021 à Dax

Bonjour à toutes et à tous,

Une mobilisation nationale est organisée par APF France handicap le 16 septembre prochain afin que la déconjugalisation de l’AAH soit actée !

Sur votre territoire, vos élus ont décidé de mettre en scène une cérémonie de « non-mariage » sur le parvis de la mairie de Dax le 16 septembre à 14h.

Nous vous invitons à nous rejoindre, vêtus de noir afin d’interpeller l’opinion publique sur cette mesure injuste.

Vous pouvez arriver avec votre pique-nique dans le parc de la mairie à partir de 12h.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Par téléphone au 05 58 74 67 92 ou par e-mail  vanessa.dejardins-guillou@apf.asso.fr

Invitation non mariage 16 septembre 2021 Dax.jpg

• Votez pour le projet Game Box d'APF France handicap !

Bonjour à toutes et à tous,

Du 23 août au 2 septembre, soutenez APF France handicap pour l’opération « Mon coup de cœur solidaire » !

Dans le cadre d’un appel à projet pour la Fondation de la Française des Jeux, vous pouvez soutenir le projet Game Box d’APF France handicap sur Facebook, en likant, commentant et partageant !

Sa mission : proposer un kit de matériel adapté, la GAME box, pour permettre à des personnes en situation de handicap d’accéder au monde du jeu vidéo pour les soins, le plaisir de jouer et le lien social.

L’association qui comptabilisera le plus de votes bénéficiera d’une dotation de la Fondation FDJ (Française des Jeux) !

Cliquez ici et partagez au maximum autour de vous. Un grand merci !

vote jeu.JPG