Nous soutenir

• Retour en images sur la vente de fleurs durant la semaine national du handicap 2024

thumbnail_prépa roses.jpg

La semaine dernière, c'était la semaine nationale du handicap  2024.

À cette occasion, les bénévoles de APF France handicap ont vendu des fleurs.

Retour en images, sur cet événement.

Les fonds récoltés serviront à financer nos actions en faveur des personnes en situation de handicap.

Un grand merci aux équipes du,

Centre Commercial Aushopping à Pau,

LE GRAND MAIL  à Saint-Paul-Lès-Dax,

Et le Centre commercial Océan Tarnos.

thumbnail_IMG_20240315_160034_01.jpg

thumbnail_PART_1710585786354.jpg

• Album photos. Marche solidaire au Lac de Christus à Saint Paul les Dax - 4 juin 2023

C'était dimanche 4 juin. Retour en images, sur la marche solidaire organisée par APF France handicap Aquitaine Sud. Au lac de Christus à Saint-Paul-Lès-Dax, dans le cadre du Run Trail APF France handicap 2023.

Un grand merci aux participants d'être venus nous retrouver pour ce moment convivial.

96 personnes au total ont participé à cette matinée.

Cliquez sur la photo ci-dessous pour accéder à l'album de l'événement.

20230604_101634(0).jpg

Voici également le diaporama, sous forme de vidéo.

• Marche solidaire au Lac de Christus à Saint-Paul les Dax - Le 4 juin 2023

APF France handicap Aquitaine Sud organise le dimanche 4 juin prochain à 10h au Lac de Christus à Saint-Paul les Dax, une marche solidaire, dans le cadre de l’événement national « Run and Trail », et serions ravis que vous y participiez.

Cet événement doit nous permettre de récolter des fonds pour soutenir nos actions mais doit également amener à la rencontre et au partage avec le plus grand nombre.

Deux parcours sont proposés : une boucle de 2.5 kms, et une autre de 6.5 kms. Les deux sont roulants et praticables en fauteuil roulant (avec un bon pousseur).

Inscription préalable est indispensable ici

La participation est sur la base d’un don libre. Faire un don en ligne.

La date du 4 juin, célèbre cette année les mamans, c’est pourquoi n’hésitez pas à venir en famille !!!

Nous restons à votre écoute pour tout complément d’information :

au 05 58 74 67 92 ou dd.40@apf.asso.fr

Vous espérant nombreux !