• Baromètre 2023 de l'adhésion : APF France handicap

Vous êtes adhérent à APF France handicap et nous vous en remercions.

Il est important pour APF France handicap de répondre à vos attentes.

Pour savoir ce que vous pensez de l’association, pour savoir ce qui vous motive, pour savoir si vous êtes satisfait, APF France handicap propose à tous les adhérents de remplir ce questionnaire.

Ce questionnaire s’appelle « Le baromètre de l’adhésion »

Il sera envoyé tous les 3 ans, anonyme : APF France handicap ne connaitra pas le nom des adhérents qui répondent à ce questionnaire mais seulement le département où ils vivent. Date limite pour participer, 31 mai 2023.

Chaque questionnaire rempli par un adhérent sera aussi transmis à la délégation de son département. Cliquez sur l'image ci-dessous, pour répondre.

Flyer baromètre adhésion_page-0001.jpg

• Bayonne : Forum "Pour un été en pleine forme ! LUNDI 15 MAI 2023

APF France handicap est partenaire de l'Atelier Santé Ville dans le cadre de la prévention santé et du bien-être.

A cette occasion, les femmes de Bayonne sont invitées au 2ème Forum Santé/Bien-être de l'année 2023 :

Le Forum "Pour un été en pleine forme ! " se tiendra le LUNDI 15 MAI toute la journée au 3bis av. Jouandin et au sein de la délégation APF France Handicap de Bayonne.

Les places étant limitées par ateliers, vous pouvez vous inscrire en scannant le QRcode de l'affiche ou en se rendant sur le site ateliersanteville-bayonne.fr

image.png

• Bien-être : Inscrivez-vous pour les rendez-vous Réflexologie & Massages de APF France handicap Aquitaine Sud

APF France handicap Aquitaine Sud organise sur la délégation de Bayonne,  un cycle Réflexologie & Massages. Pour les Adhérents et Aidants.

Places limitées.

Inscriptions avant le 12 mai 2023, auprès de Mireille Fouqueau :  07 72 12 78 70 ou mireille.fouqueau@apf.asso.fr

CYCLE REFLEXOLOGIE & MASSAGES BIEN-ETRE POUR TOUS-2_page-0001.jpg